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Retours & remboursements

Chez Institut Estelle Ongles & beauté le client est Roi !

Nous vous proposons une Garantie 100% "Satisfait ou Remboursé" sur tous nos produits !

Pour vous apporter pleine et entière satisfaction, nous avons mis en place une politique de retour simple et efficace.
Attention, cette politique s'applique uniquement si vous avez bien indiqué votre adresse lors de votre commande.

Voici les 4 cas de figure possibles :

1/ Vous souhaitez annuler ou modifier votre commande


Votre commande sera traitée sous un délai de 12 heures maximum.

Jusqu’à 2 heures après commande, vous avez la possibilité de vous rétracter en nous envoyant un e-mail d'annulation ou de modification à boutique@estelle-ongles-beaute.fr 

Au-delà de ce temps les objets auront déjà été expédiés ! Dans ce cas, vous devrez attendre la réception de votre colis pour nous le retourner et vous serez remboursé. Les frais de retour restent à votre charge.

2/ Vous n'avez pas reçu votre colis

En moyenne, après traitement de votre commande, vous recevrez votre colis sous 25 jours.
Si vous résidez en dehors de la zone Europe (Canada, Dom Tom...) prévoyez toutefois quelques jours supplémentaires avant de recevoir votre colis.


Si vous ne recevez pas votre article sous 60 jours après validation de votre commande, contactez-nous à boutique@estelle-ongles-beaute.fr  Nous vous remboursons intégralement et vous pourrez le garder quand vous le recevrez. 

3/ Vous avez reçu votre article mais vous n'en êtes pas satisfait


No Stress ! Vous pouvez nous le retourner dans un délai maximum de 14 jours après réception.

Voici comment procéder :

  1. Contactez l’équipe à boutique@estelle-ongles-beaute.fr pour nous prévenir que vous allez effectuer un retour.
  2. Imprimez et remplissez le formulaire de retour.
  3. Envoyez votre article dans son emballage d’origine, accompagné du formulaire à l'adresse qui vous sera communiquée par e-mail.

    Dès que nous aurons reçu votre envoi, vous serez intégralement remboursé (coût du produit + livraison) sous la forme d’un bon d’achat.

    Les frais de retour restent à votre charge. 

    4/ Votre objet est arrivé endommagé


    Il arrive que votre colis soit malmené durant son acheminement.

    Si ce cas de figure se présente ou s’il y a un défaut de conception, prenez contact avec nous à boutique@estelle-ongles-beaute.fr en nous précisant :

    1. Votre numéro de commande, de suivi,
    2. Une description sommaire du problème,
    3. Une photo ou une courte vidéo.

    Il n’est pas nécessaire de nous retourner le produit, nous vous rembourserons le montant de votre commande sous forme d’un bon d’achat équivalent.